Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
3 juin 2011

Tournez la manivelle !!!

Mercredi dernier chez Anne c'était programme Big Shot...

...avec le plaisir de réaliser ce petit projet :

montage1

montage4

montage2

Reconnaissez-vous le vôtre mesdames ???

 

Si vous aussi avez envie de profiter d'un atelier Stampin' Up! et des merveilleux projets que l'on peut faire avec la Big Shot,

le moment est idéal !! car la promo de Juin-Juillet vous met à l'honneur vous les Hôtesses !

Si le montant des ventes atteint 300 € vous recevrez 30 € de plus que les cadeaux d'hôtesse habituels pour le même chiffre...

soit 60 € de produits au choix dans le catalogue...

C'est  l'occasion de prendre date et de vous faire plaisir !

A bientôt je l'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi ma Sophie, tu écris des trucs que je ne comprends même pas, bah wai, je sais, j'ai 2 mains gauches, lol.<br /> Mais une chose est sûre tu as un vrai talent !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> TATA KRIKRI
B
bravo à toutes !!
P
De bien belles réalisations ! Bravo Mesdames !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité