Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
4 juin 2011

Blog Candy

C'est la 1ère fois que je fais un truc pareil...

Je participe à un blog candy qu'une copine démonstratrice dans le Nord à organisé pour son anniversaire...

Voici son message :

Bonjour à toutes

 

A l'occasion de mon 35ème anniversaire le 5 juin,

Je vous propose un petit blog Candy !

 

Pour cela, il suffit de copier ce message avec un lien

vers mon blog et de créer pour l'occasion,

une petite carte d'anniversaire en me laissant

le lien vers celle ci dans votre commentaire.

 

Mes enfants choisiront la première gagnante

selon sa réalisation et

une 2eme gagnante sera tirée au sort

 

Chacune remportera un lot de 5 tampons bois

 

Résultat Lundi 6 juin


Toutes à vos cartes !

Bizz

                                                                                                               Virginie

voici donc ma carte à son intention :

Bon anniversaire Virginie !!! (attention c'est pour demain mes souhaits d'anniversaire lol!)

DSCN8824

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Soso<br /> Ta carte est très jolie !<br /> Bonne chance ;-)<br /> Bizz
P
j'aime beaucoup ta carte ! je ne pense pas avoir le temps d'en faire une dommage ! et bonne chance !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité