Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
21 février 2012

un autre petit projet...

Comme vous le savez déjà je vous réserve plusieurs petits projets ateliers

à l'occasion de mes Portes ouvertes de Samedi 25 février à Commequiers...

Ainsi que quelques surprises...

Voici un aperçu d'un autre projet au programme ce jour là :

P2140850 montage pour affiche crop2

Bien sûr, pour le voir plus en détail, il est fortement recommandé de venir me rendre une petite visite Samedi à la salle communale...

A bientôt je l'espère !

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne reçois toujours ta news, bizarre, j'essayerai de refaire mon inscription.<br /> <br /> Je suis très déçue car j'aurai aimé venir mais hélas je ne peux pas, pourtant tu es si près, j'espère avoir une autre occasion.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Marie-Laure
P
Les horaires de cette porte ouverte ?? tu emmènes Marèva ???<br /> <br /> Venez nombreuses les filles qui passaient par là, les portes ouvertes de Soso que du bonheur !!!!
P
Dommage pour toi Magalie, trop super ce projet ! je peux venir Sow ? j'emmènerai peut être ma copine Marie Pierre de Montaigut ????
M
pffffffff...et moi j'serais même pas là :(
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité