Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
30 janvier 2012

Atelier chez Jeannette

C'est toujours une joie de faire un atelier et de passer un moment convivial pour utiliser les nouveautés Stampin' Up!

P1110768

Jeannette nous a accueilli pour profiter de la Sale-a-Bration et du mini catalogue avec ses amies Annette, Anne, Colette, Françoise, Marie-Thérèse n'a pas pu se joindre à nous...mais elle a tout de même profité d'une petite carte de ma fabrication.

Voici le projet que nous avons réalisé ce jour là :

Je ne sais plus dans quel ordre j'ai fais les photos, mais chacune reconnaîtra sa carte j'en suis sûre !

montage 1

montage2

Pour ce modèle nous avons utilisé le materiel suivant, du catalogue 2011-2012 :

- le set Eléments créatifs (p.67)

- la perforatrice bordure dentelle fleurie (p.116 )

- la perforatrice ovale extra grand (p.118)

- les papiers In Colors 2011-2013 (p.90)

- la Big shot bien sûr + le jeu de plioirs à gauffrage cadres design (p.124)

- les mini étiquettes d'époque (p.110) et le set Tiny Tags (p.66)

 

Je suis très heureuse car Jeannette a été très gâtée

et elle à pu profiter d'un article à 50 % devinez lequel elle à choisi...

 

Bonne journée à toutes celles et ceux qui passent par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles réas ....<br /> <br /> stp je recherche le tuto !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
O
Très jolies cartes. Bonne journée
F
elles sont toutes belles ces cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Je pense aussi que Jeannette a choisi la big shot !<br /> <br /> Bisous ma Soso et à très bientôt
P
très jolies cartes ! bravo mesdames !
P
Moi je pense à la big shot . Très jolie carte, mesdames vous avez bien travaillées.......<br /> <br /> Au faîte , BONNE ET HEUREUSE ANNÉE SOPHIE;<br /> <br /> biz<br /> <br /> mireille
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité