Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
8 août 2012

Une carte d'été

Voici une petite carte "liftée" à ma façon... (que veut dire ce mot me diront certaines d'entre vous ? ...)

On part tout simplement d'un modèle de  carte et on en crée une autre à la fois assez semblable mais pourtant très différente...

voici celle de laquelle je suis partie : (une des innombrables cartes exposées lors de la convention 2012 aux Etats Unis)

carte_liftée_juillet (cliquer ici) 

et voici le modèle que j'ai créé à partir de celà :

P7282000redim

C'est un vrai plaisir d'utiliser ce set " The Open Sea "... il est dans le mini catalogue d'été... et je vous rappelle que son contenu n'est disponible que jusqu'au 31 Août !!!

Alors si certains des produits qu'il contient vous tentent... ne tardez pas trop !

Au fait vous savez que pour toute commande placée en Août d'un montant de 75 € vous gagnerez un set exclusif en cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte !! et en vrai encore mieux !!!!!!!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité