Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
6 mai 2013

Pour le mariage de Flora

Mon amie Anne mariait sa fille aînée en Mars... (Que le temps passe vite... je me souviens d'elle petit bébé...)

Pour l'occasion nous avions un fil rouge sur les couleurs vestimentaires : une touche de vert ou de bleu...

Je me doutais bien que la décoration de la salle rejoindrait cette recommandation !

Alors j'ai suivi l'idée pour la carte de félicitations aux mariés...

et comme je n'avais pas encore fermé l'enveloppe je me suis fait plaisir en faisant une photo sur la table avant le repas,

c'est joli vous ne trouvez-pas :

P3301101

Pas mal pour l'accord de couleur ;)

Voici la carte d'un peu plus près

(j'ai utilisé quelques élément du "Méli-mélo d'embellissements" p.10 du catalogue saisonnier qui se termine bientôt...)

P3301097découpe

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ! j'aime beaucoup ! (on se demande pourquoi ??!!)
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité