Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
6 août 2012

Magnifique !

Mon amie Marie-Madeleine, est l'une de mes plus fidèles clientes et aussi la première à m'accueillir comme hôtesse pour un rendez-vous Stampin' Up! en mai 2009...

Aujourd'hui je lui consacre un article spécial pour vous montrer la magnifique cagnotte de mariage qu'elle a créé il y a peu...Vous devriez reconnaître quelques éléments Stampin' Up! ...

Jugez par vous même :

DSC00948

DSC00947

DSC00949

Bravo Mado tu es une artiste !

et les mariés ont été bien gâtés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie, pour ce témoignage,<br /> <br /> je me sens "flattée"....<br /> <br /> bisous à toi et au.... 22 août....<br /> <br /> Mado
P
Bravo très jolie réalisation !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité