Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
26 mars 2011

Une journée ateliers ça vous tente ?

Vous savez que j'aime bien, de temps en temps, vous proposer une journée complète d'ateliers,

à la salle communale de Commequiers.

Alors le rendez-vous est fixé au

Samedi 9 avril 2011 de 9h45 à 18 h30.

Le programme n'est pas encore définitif...

Mais vous aurez le plaisir de faire des projets, avec une machine géniale, qui offre plein de nouvelles possibilités de créations... l'occasion pour certaines de la découvrir...

Je vous mettrais des photos des projets, au programme de la journée,

dès le 1er avril... 

(date de sortie officielle du Mini-catalogue 2011)

En attendant voici l'affiche de mon petit évènement :

affiche_atelier_Avril

Faites-moi signe si vous pensez venir...

soit par téléphone soit ici sur ce blog...(celà me facilitera la tâche pour les préparatifs...)

Je précise que le Nombre de places est  limité pour chaque atelier...

afin que chacune puisse apprécier le moment passé !

 

A très bientôt je l'espère !!!

Sophie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle affiche !!!<br /> le rendez-vous est pris....<br /> comme d'habitude tu peux compter sur moi pour la... JOURNEE !!!<br /> Bisous à bientôt. Mado !
P
magnifique cette affiche !! et les couleurs surprenantes !!!! Sympatoches les projets (comme diraiy notre amie Isa).
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité