Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
26 mars 2011

Qui sera la 20ème abonnée à ma newsletter ???

Actuellement 18 d'entre vous sont abonnées à ma newsletter,  pour être informées de la parrution de mes nouveaux messages...

Un petit cadeau à la 20 ème abonnée, ça vous tente ?

oh et puis soyons fou(ou folles !)... C'est bientôt le deuxième anniversaire de mon activité Stampin' up!®

alors j'offrirais un  petit cadeau à chaque dizaine franchie dans la listes de mes nouvelles abonnées...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Sandrinette ravie de te voir ICI !!!
S
cela me permettra de suivre toutes tes réalisations<br /> Bizz et ravie de t'avoir rencontrée chez titine <br /> A bientot<br /> Sandrinette
P
dommage je suis déjà abonnée hi!hi!hi!!<br /> et ingognito on peut ???
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité