Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 mars 2012

Portes ouvertes-ateliers de Samedi

Comme vous le savez Samedi j'organisais des portes ouvertes à la salle communale de Commequiers...

J'ai très peu de photos à vous montrer car j'étais vraiment très occupée...

mais tout de même quelques-unes  les réalisations de mes amies et clientes, présentes ce jour là.

Chacune de nous a passé une excellente journée !

Et si vous aviez un empêchement samedi... vous serez les bienvenues la prochaine fois !!!

Et maintenant place aux photos :

montage 1

le mini album tissus en tissus "pain d'épice"

montage 2

et en tissus "à travers les âges"

montage3

 

Merci à toutes et tous d'être venu(e)s,

même celles et ceux qui ont fait juste une petite visite pour dire bonjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité