Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
27 mai 2013

Portes ouvertes

Bonjour à toutes (et à tous ?)

je vous invite à me rendre une petite visite lors de mes prochaines portes ouvertes

Vous serez les bienvenu(e)s !

portes ouvertes 8-9 juin 2013

De nombreux projets sont au programme et vous pourrez choisir ceux que vous avez envie de réaliser...

Merci de me préciser, par mail ou ici en commentaire ,si vous pensez venir et quand

pour que je puisse m'organiser au mieux !

A bientôt je l'espère...

bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou bonjour je pense venir samedi vers 14h (14h 01) ah je rigole <br /> <br /> a samedi ............ biz
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité