Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
6 décembre 2010

Samedi 11 décembre : Infos supplémentaires

Certaines d'entre vous sont déjà au courant ;

Mais je vous rappelle que Samedi 11 Décembre 2010,

j'organise une journée continue d'ateliers et de bricolages pour Noël.

Idées Cadeaux, décorations de tables, cartes, il y en a pour tous les goûts !

Pour que je puisse préparer suffisamment de Kits,

si vous pensez venir laissez-moi un commentaire ou prévenez-moi par mail... Merci !

atelier_11_d_c_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aurais aimé être là pour participer à tous ces beaux ateliers... que de petites merveilles !!!<br /> Un jour peut-être !!!
C
super cette journée...belle initiative !<br /> félicitations, titine.
A
SUPERBE ton affiche et vivement samedi<br /> <br /> BISOUS SOPHIE ET A SAMEDI<br /> <br /> ANNICK
P
Trop sympa ma copine ton affiche ! je vais essayer de la copier et de la mettre sur mon blog pour te faire de la pub mais c'est pas gagné !!!<br /> Bisous ma belle et bonne chance !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité