Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 décembre 2010

Quelques précisions sur la journée du 11/12/10

Bonjour à vous toutes !

Je vous avais promis des précisions, les voici :

J'organise le Samedi 11 décembre 2010

                           de 10 h à 18h

            à la salle communale de Commequiers (à côté de la Mairie)

une journée d'ateliers en continu, sans horaire déterminé pour chacun des projets proposés...

Cette journée est ouverte à toutes et tous, bricoleuses averties ou petites nouvelles,

Vous venez quand vous voulez, tout au long de la journée et vous pourrez réaliser le ou les projets de votre choix parmis ceux proposés.

Si vous souhaitez rester toute la journée, aucun problème ce sera avec plaisir !

Emmenez votre sandwich nous mangerons sur place !

Les Kits proposés sont à des prix variables compris entre 3 € et 10 € maximum.

Chacune aura le choix de faire le ou les projets qui l'intéresse.

Je vous demande simplement de me prévenir, par mail ou sur le blog si vous souhaitez participer pour que je puisse préparer suffisamment de Kits.

Voici les projets que je vous propose pour cette journée : (je n'ai pas encore une photo pour chacun d'eux, il faudra être patientes...) voir l'album ci-contre (marge de gauche)

Projet n°1 : Porte bloc-notes fantaisie

Projet n°2 : décoration de bougies avec tampons

Projet n°3 : carte à double tirette (certaines d'entre-vous m'ont demandé d'en refaire une...)

Projet n°4 : carnet à spirale décoré (très joli pour faire un cadeau, vous jugerez par vous même...)

Projets découverte : petits ateliers carte, menu ou boîtes pour décorer vos tables de fête ou envoyer vos voeux.

Voilà vous en pensez quoi ??? (Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message.)

Envie de venir vous amuser ou prendre des idées ???

Alors à très bientôt !

Les photos vont suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Soso.<br /> Je ne suis pas très loin de Commequier et ce genre d'atelier doit être bien sympathique. Je ne sais pas si tu en feras d'autre mais je surveille! Cela doit changer que de faire ces cartes ou autres, seule à la maison...<br /> Marie-Laure
N
Ce sera avec plaisir que je viendrais te voir à commequiers pour initier ma fille mais je ne sais pas quel atelier elle va souhaiter faire
A
Pas de problème j'irai à ton atelier,reste l'atelier à choisir.<br /> BISOUS
F
Quel joli programme et que de belles choses ! Je te souhaite une pleine réussite pour cette journée ! Bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 772
Publicité