Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
11 avril 2018

Et si je réveillais mon blog...

Je l'ai abandonné depuis très (...trop) longtemps pensant que peu d'entre vous le suivait encore.

Me revoici donc pour celles qui me sont restées fidèles, et oui je suis toujours démo !

Je ferais de mon mieux pour venir de temps en temps poster un petit article.

DSCN2553

 

C'est bientôt la fin du catalogue 2017-2018  et du catalogue saisonnier printemps été...

04

vous pouvez aller voir le visuel en cliquant  ici :

Il me reste quelques catalogues, alors si vous êtes intéressées pour mieux voir n'hésitez pas à me contacter.

DSCN2551

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte......quelle bonne surprise de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Bisous et à plus, je vois avec les filles , car il n'y a pas très longtemps, nous parlions de toi ! en bien bien sûre.
C
Jolie carte juste pour toi , il y a de la technique pour le fond encré avec les nuances<br /> <br /> Elle inspire le printemps , super
P
Bisous ma belle !!!
K
Bon retour sur la blogosphère alors !!! le mien, tout pareil, pratiquement plus de visite, mais je m'en fous, elles ne savent pas ce qu'elles perdent !!! mdr !!! bisous Sophie
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité