Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 mars 2014

Blog hop de Mars

Aujourd'hui les papiers du catalogue printemps-été sont à l'honneur.

Si vous arrivez du blog d'Isa   c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, sinon il n'est pas trop tard pour vous laisser guider au fil des blogs pour découvrir ce que nous vous avons réservé.

Le catalogue saisonnier nous propose encore une fois de très jolis papiers.

L'un d'eux a de loin ma préférence... "le papier de la série design Douce esquisse"   (p.23)

En ce moment,  je teste la réalisation de nombreux modèles de boîtes avec l'insta enveloppe (les vidéo ne manquent pas...) pour ensuite adapter des tutos que je remets à mes clientes qui achètent ce produit.

En voici trois sur un air ensoleillé de douce esquisse  :

P3153420

un ballotin

P3153406

un panier

P3153410

La troisième est ma préférée, un cadeau qui peut-être offert pour de nombreuses occasions (anniversaire, communion, fête des mères, naissance...) à vous de choisir ce que vous mettrez à l'intérieur de cette valisette : des photos, un mini album, un ensemble de cartes, ou un petit cadeau de votre fabrication.

P3153411

P3153427

P3153418

Elle vous plait ?

Alors à vous d'essayer :  le tuto vidéo dont je me suis servie est ici

(je sais... il n'est pas en français... mais si besoin je vous montrerais... )

 

Maintenant je vous invite à découvrir ce qu'Émilie a préparé pour vous... 

Bonne promenade et merci d'avance pour vos commentaires.

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes couleurs !!
D
Une belle douceur à travers ces boîtes
M
Très jolies ces boïtes.<br /> <br /> Bravo
D
Super toutes ces réas !
M
C'est super joli !!!! BRAVO!!! Bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité