Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
20 décembre 2013

blog hop de décembre

Nous voici à nouveau réunies pour un petit voyage de blog en blog...

Certaines sont peut-être en vacances pour les fêtes de fin d'année... Nous avons réalisé pour vous quelques projets de Noël pour les préparatifs de dernière minute...

Quelques idées on ne sait jamais !

Si vous arrivez du blog de Sebline c'est que vous avez déjà commencé votre petit tour sinon cliquez sur son prénom pour voir le joli projet qu'elle vous a proposé.

Pour ma part voici quelques projets réalisés lors de ma dernière porte ouverte des idées chipées chez mes copines démos et arrangées à ma façon...

Tout d'abord une boîte réalisée avec l'insta enveloppe, c'est Caroline qui nous avait gentiment proposé son tuto au blog hop de novembre,

voici ma version :

blog_hop_dcembre_001

 le second projet est la célèbre carte cube de Monica Gales, les enfant de la classe de CM2 de ma fille l'on réalisé avec moi pour leurs parents

Ils ont tous adoré ce projet ! (nous avons utilisé un set qui hélàs n'est plus disponible... alors ne me le demandez pas il n'est plus en vente)

blog_hop_decembre_2_001

et enfin jamais deux sans trois voici le pliage origami dont Myriam nous avait gentiment mis le lien vidéo qu'elle avait trouvé pour le faire.

n'hésitez pas à aller sur son blog et à cliquer sur le lien dans son message. Vous pourrez essayer aussi !

Je vous remettrais le lien direct de la vidéo demain dans la marge de droite.

blog_hop_decembre_3_001

et maintenant si vous alliez voir ce que vous a réservé Roxane...

 

Merci d'avance pour vos petits commentaires !

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien dis donc que de boulot !! bravo de superbes réalisations donc de superbes idées !! bravo ma soso !!! et bonnes fêtes ma belle !!!
F
Tout est beau Soso, un travail impeccable, bravo!
M
Merci Sophie...jolies versions tes réas !!!
C
C'est chouette d'avoir refait la boite ! Je suis contente de voir ton travail ! Bravo !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité