Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
18 août 2014

Une belle journée...

Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais publié ce que j'ai préparé pour la profession de foi de ma fille en juin dernier...

Vous voulez voir ?

Tout d'abord les essais coiffure :

P5310307P5310310

ce qui donne ceci le jour de la fête :

P6150427P6150425

 

Les boîtes de dragées réalisées avec l'insta enveloppe

P6150452

P6150468

 

et bien sûr une petite déco florale pour compléter le tout :

P6150505

Même si toute la famille n'a pas pu être réunie ce jour là, nous avons passé une belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les coiffures sont magnifiques ,bravo ma coupine ,Il faut que je le retrouve et je t'enverrais un lien sur un blog (polonais je crois)où elle fait plein de réas comme ça aussi.La boite est superbe aussi ,Et si tu as un lien vers un tuto ,je suis preneuse .Bisous ma grande .
A
COUCOU<br /> <br /> Tu as des dons cachés.....coiffeuse .de l'art floral et du scrap ...bravo et à bientôt.<br /> <br /> A R
I
Bravo Sophie ! Magnifique et qu'elle est jolie Mareva !
P
comme elle est belle Mareva !!! les petites boites de dragées trop sympas en plus j'ai eu la chance d'en avoir une !!! Bravo ma copine !!!
S
merci les filles !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité