Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
18 mai 2015

Salon (suite)

Lors du salon j'ai eu l'occasion de passer un moment avec les copines démonstratrices, l'occasion de papoter et de bricoler ensemble.

Patricia et Marie-Claire  venues tenir le stand avec moi :

P4253290

 

J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer la filleule de Marie-Claire, et de voir Colette et Angie des filleules de ma lignée.

 

Préparation de la table des make and take

P4253280

 

et les réalisations d'Ambre, Laïla, Lilou et Nora qui ont pris le temps de s'arrêter pour le faire 

Ambre

Laila

Lilou

Nora

 

demain je vous montre quelques cartes que j'avais faites pour l'occasion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh coucou mes copines !Ca fait plaisir de vous voir ,vous êtes toutes belles.J'espère que le salon a bien marché.<br /> <br /> Sosso ,appelles moi pour l'organisation de dimanche.<br /> <br /> Bisous
P
un vrai moment de bonheur !! merci soso pour ces supers moments ! quel plaisir d'être ton amie !! Les copines Sophie et Marie Claire avait trouvé une super idée pour ce make and take. Quel plaisir de le faire !!
A
jolis les petits papillons ! et merci pour ton mail, je vois en fonction de mes besoins et je t'envoie un message<br /> <br /> biz a+<br /> <br /> AR
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité