Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
3 août 2012

Une carte d'anniversaire...

Mardi c'était l' anniversaire de Virginie...

Et comme ce sont les vacances, j'ai pris le temps de lui faire une carte (à son goût je l'espère bien...) et normalement je ne suis pas la seule...

P7312018réd

J'ai utilisé une technique de multi-encrage que vous aurez peut-être envie d'expérimenter lors d'un rendez-vous Stampin' Up!

P7312021montage

N'hésitez-pas... choisissons une date...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rectification => :p Je viens de recevoir une très jolie carte de Vanessa... Merci
P
très jolie carte !!!
V
Très Jolie carte (elle fut la seule lolll)<br /> <br /> Merci de t'être déplacée exprès ;) Bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité