Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 août 2012

Réunion de lignée

Lorsque j'ai recruté, des passionnées comme moi,  pour devenir démonstratrices Stampin' Up! à leur tour, je me suis promis de tout faire pour que mes recrues puisse se connaître entre elles et que nous formions une équipe soudée.

Alors de temps en temps j'organise une petite journée de retrouvailles, qui nous donne l'occasion de créer ensemble, de papoter et  surtout de passer un bon moment.

Je peux aussi leur transmettre, à cette occasion, les informations ou modèles de projets, que j'ai pu obtenir lors des formations Stampin'Up! auxquelles je ne manque pas de participer...

Lundi 23 juillet, Magali nous a donc gentiment accueillies chez elle (cette fois-ci...)  après une petite pause déjeuner au soleil et l' incontournable échange de swaps, nous nous sommes mises en "mode création" en réalisant ensemble quelques-uns des Make & Take de la Convention 2011 et de la Formation de Mars 2012 à Paris.

Et si nous passions aux photos... Ne me laissez pas "blablater" je suis intarissable quand je commence ;)

repas

Magali et Cécile

Colette et Vanessa

pages

Ces moments de retrouvailles sont importants mais chacune a ses disponibilités...

pas facile de choisir une date appropriée !

Virginie

pages 2

ma page en gros plan... (certaines devraient se reconnaître...)

Ce modèle nous avait été proposé en formation à Paris en mars dernier.

P7302017ma page

Peut-être que vous aussi vous auriez envie de devenir démonstratrice pour profiter de ces moments privilégiés...

Alors vous n'avez plus qu'à choisir une marraine et elle vous expliquera tout ce qu'il faut savoir !

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour toutes ces jolies créations. Super équipe..A bientôt
S
j'ai essayé le camouflage mais pas réussi ;)<br /> <br /> la prochaine fois j'aurais peut-être un zoli sourire...<br /> <br /> bises ninie
V
après-midi très sympa ;) {la photo bofff hein} bisous
P
club des 5 moins une (notre petit Alex), que de souvenirs !!! une très belle page !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 771
Publicité