Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
31 juillet 2012

petit défi de forum

Coucou !

Je sais je ne poste pas beaucoup de messages en ce moment... mais c'est que chaque journée de vacances passe si vite !!!

Je suis pourtant en mode créa le plus souvent possible j'en profite un max !

Je me suis amusée à relever le défi du forum des pin'up pour juillet

voici le sketch à suivre : (attention je ne suis pas sûre que vous pourrez lire mon document...)

défi_forum (cliquer ici)

et ce qui suit c'est mon interprétation j'en ai fait une première :

P7292002 réduite pour forum

puis je me suis amusée à faire une variante :

P7292003réd

nous n'utilisons pas assez souvent les roues SU pourtant elles offrent de bien jolis motifs !!!

Si vous parvenez à voir le sketch de la carte vous pourriez essayer d'en faire une version à votre goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies réalisations !!! de la couture !!!!!!!!!!!bravo !!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 772
Publicité