Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
28 avril 2013

4 ans déjà...

Voilà ça fait 4 ans que je prend plaisir à faire cette activité de vente à domicile Stampin' Up!

et à partager avec vous des moments créatifs dans la bonne humeur...

 

P4261436découpe 2

J'ai l'intention de fêter l'évènement avec vous,  alors je vous réserve quelques surprises  d'ici mes prochaines portes ouvertes le 8 et 9 juin 2013 !

(Certaines ont peut-être lu qu'elles avaient obtenu des points anniversaire sur leur dernière commande...)

1 point pour 10 € d'achat... vous pourez en gagner jusqu'au 9 juin et les cumuler pour choisir le ou les  petits cadeaux auquels ils vous donnent droit...

Attention je précise que cette animation ne concerne que moi et que ce n'est pas une promotion Stampin' up!

Alors à très vite...

Je sais que vous avez bien aimé ma précédente carte,

en voici un autre sur le même modèle que j'avais fait pour l'anniversaire de mon amie Isabelle :

P4261437découpe

On va voir si vous connaissez bien les produits Stampin' Up!

Quels sont les sets de tampons utilisés pour faire cette carte ? (quelques petits points anniversaire sont à gagner...)

Donnez-moi votre réponse par mail (cliquez sur contacter l'auteur)

le nombre de points obtenu par réponse juste sera validé si vous laissez aussi un petit commentaire ici ;)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Sophie , Félicitations, et joyeux anniversaire, <br /> <br /> A bientôt ,bizzzz jeannette
M
TRES BELLE CETTE CARTE. ET ORIGINALE DANS SA FORME.<br /> <br /> LA DECO EST TRES AGREABLE;<br /> <br /> MARINETTE
P
absolument superbe cette carte !! je t'envoie un mp !! bises Pat
O
Bon anniversaire d'activité. Je te souhaite une grande réussite pour ces prochaines années. A bientôt
F
Joyeux anniversaire pour tes 4 ans chez SU et bravo<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> Eliane
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité