Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
22 décembre 2011

une petite carte fantaisie...

Je suis sur une longue série de cartes en ce moment et j'en fait de tous styles.

Celle qui suit m'a été inspirée par Tami White et j'y ai ajouté ma petite touche personnelle (c'est comme cela que l'on fait non ?)

Voici le résultat en images avec 3 variantes de couleurs :

avec le tissus "à travers les âges"    p.105 du  livre d'idées et catalogue 2011-2012 :

PC210582 PC210581

 

Avec le tissus "pain d'épice"...

 

PC200578

 

Une des petites merveilles qui arrive avec le mini catalogue dès le 4 Janvier 2012

N'attendez pas trop si vous souhaitez le découvrir...

Son contenu ne sera disponible que du 4 janvier 2012 au 31 mars 2012...

 

et vous ai-je dit que la promotion Sale-a-Bration aura lieu du 24 janvier  au 31 mars 2012...

                                                      ouppsss...   fin du mini   le    30 Avril !!! (merci brigitte !)

 

Il me semble que ce sont deux excellentes raisons pour se réunir en atelier ???!!!

N'attendez pas trop pour choisir une date...

Le calendrier des réservations se remplira vite avec autant de trésors à découvrir !

Bons préparatifs de fêtes !

et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime beaucoup tes cartes avec les ridaux.<br /> <br /> Bisous
A
c'est super original,il fallait y penser ....<br /> biz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> annick
B
super jolies ces petites cartes.<br /> Euh Sophie , le mini catalogue de printemps ssera valable jusqu'au 30 avril...<br /> Biz<br /> bribri
M
Superbes vues sur un jardin d'hiver comme on aimerait en voir par ici!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité