Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
23 décembre 2011

Quelques idées de cartes de fin d'année...

Cette année, je suis assez traditionnelle dans le choix des couleurs...

Voici quelques cartes dont vous pouvez vous inspirer.

PC200567  PC200572

PC200575

PC200574  PC200573

Je vous souhaites de belles créations, c'est tellement agréable de recevoir de vraies cartes dans sa boîte à lettres...

(Je n'ai rien contre le virtuel, mais c'est tellement éphémère... )

Quel  plaisir d'envoyer une carte que l'on a fabriqué soi-même...

Et ça donne tellement de joie à celui ou celle qui la reçoit !

Je ne vous ai pas montré tous les swaps que j'ai reçu à la convention Stampin' Up! à Paris...

En voici quelques-uns sélectionnés car ils sont sur le thème de Noël... encore des idées à prendre :

(excusez-moi la qualité des photos n'est pas super... Je n'avais pas assez de lumière...)

PB200448

PB200449

PB200452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces belles cartes, merci pour le partage !<br /> On pourra confronter nos swaps convention, car nous n'avons pas les mêmes il me semble !<br /> Scrapbises !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité