Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
2 mai 2010

L'atelier chez Annick

La semaine dernière Annick (une de mes hôtesses méga pationnée...) avait invité à nouveau ses amies pour un atelier super sympa...

Ce jour là nous avons fait les super gourmandes !!! avec les nombreux desserts proposés : ceux d'Annick parfaite dans son rôle d'hôtesse... et aussi le gâteau que Catherine avait préparé pour fêter son anniversaire !!!

J'attendais avec impatience les photos d'Annick (j'avais oublié mon appareil...) pour vous montrer les merveilleuses cartes que chacune a pris plaisir à personnaliser...

Voici le résultat :

stampin_up___avril_004_1_

stampin_up___avril_005

stampin_up___avril_008

Un petit clin d'oeil à Alex qui m'a donné l'idée de faire ma carte à double tirette (qui avait eu tant de succès au salon de la Rochelle) avec seulement 1 onglet  d'un côté...

Toutes les participantes  ont utilisé sans retenue de nombreux produits du mini catalogue avant de se laisser tenter pour une commande de leurs produits favoris...

Les succès du jour ont été :

- la perforatice bordure oeillet (p.89 du catalogue Stampin'up ®)

- la perforatice passereau (p.6 du mini catalogue Stampin'up ®)

- et le set Fraîcheur exquise (p.53 du catalogue Stampin'up ®)

Et vous, quels produits vous tentent  ?

Annick, grâce à ses 9 invitées, a  encore une fois choisi de nombreux cadeaux dans le catalogue...

Un petit plaisir supplémentaire : être gâtée pour son anniversaire (qui avait lieu 3 jours plus tard...)

Merci mesdames,  c'est grâce à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou!!!!!!que de jolies réas<br /> et bravo à toi!!
C
tu es parfaite dans ton rôle d'animatrice...<br /> il y à du soleil rien qu'a te lire ...<br /> bises, chris
C
Whaou!!que de belles choses<br /> Bises
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité