Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
2 mai 2010

Encore des nouveaux produits !

Eh oui ! quand il n'y en a plus... il y en a encore...

Un petit avant goût sur les prochaines nouvelles couleurs de l'automne ???

Les plus impatientes seront satisfaites car voici de nouvelles références disponibles dès le mois de mai et jusqu'en septembre...

et j'en connais une qui va craquer.... N'est-ce pas Mado ????

Jetez donc un petit coup d'oeil  ICI

Je n'arrive pas à faire mieux pour vous donner accès à la promo de mai... (j'ai encore de nombreux progrès à faire pour mettre des articles sur mon blog... LOL !!!)

Alors une petite réunion à domicile ça vous tente ?

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Sophie,<br /> <br /> Je découvre pour la première fois ton blog et je voulais t'envoyer toute mes félicitations, c'est super sympa. Je fais un petit tour de mes copine pour organiser un atelier dans ma nouvelle maison.... et si c'est réalisable je te tiens au courant.<br /> Bon courage.<br /> Anne-Charlotte.
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité