Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
23 avril 2010

en Noir et Blanc...

Cet après-midi Sylvie nous accueillait encore une fois...

Nous avons réalisé le très joli portefeuille de bureau que Patricia m'a fait découvrir et que je prends plaisir à faire et à refaire...

C'est un modèle très sympatique chaque fois le même mais toujours différent !!!

Voyez par vous même :

DSCN6481

Nous avions choisi le papier de la série Design spécialités Jour et Nuit (p.19 du mini catalogue Stampin'up ® )

et le papier spécial marié(e) (p.74 du catalogue Stampin'up ®)

Ce modèle permet de mettre un petit bloc note et un crayon (et éventuellement un bloc de Post' it en plus)

DSCN6477

La seule petite touche de couleur de cet après-midi ensoleillé c'est la réalisation d' Axelle qui avait choisi l'assortiment du set Simply scrappin' Sunny Day (p.78 du catalogue Stampin'up ®)

DSCN6479

DSCN6480

Merci Sylvie pour ton accueil

avec ta gentillesse

et des délices de gourmandises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce lot de papier est superbe !!!<br /> Ca donne de très jolis projet !!<br /> bise Carlyne
A
SOPHIE<br /> EST CE QUE TU POURRAIS M'ENVOYER TON ADRESSE MAIL<br /> POUR LES PHOTOS DE L'ATELIER.<br /> BISOUS A +
C
superbes...tous je vois que nous faisons dans le noir et blanc en ce moment...<br /> bises, chris
C
Très sympa effectivement. Les deux sortes sont très jolies bien, aussi bien ceux en noir et blanc qui ont un côté très sobre et l'autre plein de couleurs qui donne du peps et qui est tout aussi beau.<br /> Bizzz
A
C'est super joli! Une petite préférence pour la réalisation d' Axelle (j'adore ce kit super coloré!)<br /> Biz<br /> Alex
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 771
Publicité