Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
6 mai 2010

un an ...

Ce mois de Mai est un  peu particulier pour moi

car

c'est l'ANNIVERSAIRE du début de mon activité Stampin' Up!

Il y a exactement 1 an, jour pour jour, je recevais mon kit de mise en route après avoir reçu mon n° d'agrément le 27 avril 2009...

et c'était parti pour une magnifique aventure !!!

Merci à chacun et chacune de vous d'avoir contribué de près ou de loin à mon lancement :

- d'abord ma marraine Titine qui m'a encouragée à me lancer...

- mon mari qui patiemment s'occupe de nos enfants quand je m'absente...

- et puis Mado qui m'a accueillie chez elle pour mon 1er atelier !

- et aussi chacune d'entre vous mes hôtesses, qui m'avez reçue pour un ou plusieurs ateliers tout au long de l'année,

- vous toutes mes nouvelles amies démonstratrices, avec qui je partage passion de cette activité, swaps, messages, formation et astuces...

- toutes les lectrices et abonnées de mon blog,

- et bien sûr je n'oublie aucune de mes clientes (même les plus discrètes et modestes dans leurs achats...)    ..."ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières..."

Car vous toutes et tous  réuni(e)s,

                                               (je n'oublies pas notre Directeur Jérôme qui est super sympa...)

  vous toutes me donnez envie de poursuivre cette aventure passionnante,

               riche en  partage,

                               en créativité,

                                                en amitié,

                                                          en moments de joie et de bonne humeur !!!

Alors ce mois-ci                

c'est la Fête...

et je vous réserve...

                  ...plein de surprises et de cadeaux !!!

à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool.<br /> Dans même pas un mois, ce sera aussi la 1er anniversaire de mon activité et comme toi, j'adore, je suis très contente des rencontres que nous faisons grâce à cela etc.<br /> Longue vie à ton aventure.<br /> Bizzz
K
joyeux anniversaire Sophie et bonne continuation.<br /> Bises
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE STAMPIN'UP!<br /> Pour ton anniversaire nous attendrons un peu !!<br /> Merci pour les bons moments que nous partageons avec toi.<br /> Je te souhaite beaucoup d'années STAMPIN'UP! comme celle que tu viens de passer.<br /> BISOUS <br /> A+<br /> ANNICK
M
Ecoute ! je ne veux pas rater cela ! Je te souhaite autant d'années de bonheur, de joies et d'amitiés...Ton enthousiasme me fascine et je t'encourage à continuer toujours. Je t'ai déjà prédit un bel avenir à "Stampy" et c'est l'occasion de te le redire et de te dire combien je suis persuadée que tu seras sous les feux de la rampe et combien je serais heureuse pour toi.Je t'en souhaite d'ailleurs la concrétsation le plus tôt possible..Dis, on fêtera cela ici ! OK ?!..<br /> Sosso, encore bravo pour ce que tu es: une fille géniale!super sympa et que j'aimerais revoir de tout coeur.<br /> Big bisousssssssssssssss! à toi et mes plus jolies pensées à toute ta maisonnée. A+
C
joyeux anniversaire et fais bien la fête avec tes clientes...<br /> le temps a passé très vite !, je pars sur ma 3 ème année...et c'est que du bonheur.<br /> je suis de plus en plus motivée. <br /> je te souhaite le même parcourt que le miens et voir plus haut, j'en serai la 1 ère heureuse pour toi.<br /> pleins de très gros bisous en ce jour d'anniversaire, ta marraine titine.
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité