Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
20 avril 2016

Blog hop d'avril

banniere BH demo SU (2)

 

Quel plaisir de participer à nouveau au blog hop des démonstratrice Stampin'Up!

Envie de printemps et aussi d'un peu de technique pour un fond personnalisé...

 

Alors c'est parti voici mon projet :

carte fermée

DSCN0350

 

carte ouverte en chevalet

DSCN0351

 

J'espère que ça vous plait ! je vous expliquerais demain comment j'ai fait...

Je vous rappelle que la liste des produits retirés est parue et qu'il ne faut pas tarder car de nombreux produits ne sont déjà plus disponibles.

 

 

BLOG PRECEDENT blog hop demo SU2 (2)          BLOG SUIVANT blog hop demo SU2 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle carte colorée!
C
Une pluie de couleurs et de gaité ! <br /> <br /> Il faudrait aussi que je me lance dans cette technique ;-)
C
Très colorée cette carte :-)
L
joliment original
M
hihihihi, cette carte a un petit air de famille avec ton swap de samedi !! Pas vrai ?
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité