Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 mai 2016

Rencontre Filaé - Mon swap

Bonjour et bon 1er mai !

Hier j'ai eu l'occasion de participer à ma première rencontre avec les profileuses Filaé, à Paris, pour une journée de formation.

Pour l'occasion je m'étais lancée dans la réalisation d'un swap, tout simple comme à mon habitude...

"Pourquoi faire simple quand on peut faire..."

Je crois que je vais en faire ma devise en matière de swaps ! hihihi.

Je sais que mes amies profileuses ont apprécié mon petit projet qui j'espère leur sera utile...

D'ailleurs message à mes filleules Filaé : guettez votre facteur !

 

Maintenant place aux images :

Il s'agit d'un nuancier pour les cotons et laines vendues au catalogue.

DSCN0449

 

Voici quelques étapes de la réalisation :

DSCN0447

DSCN0456

 

et comme le temps m'a un peu manqué...

Les filles ont un petit jeu en supplément : attacher chaque fil à sa place !

DSCN0450

 

Ce qui  donne ceci une fois fini :

 

DSCN0454

 

Mercredi je vous montrerais les swaps reçus en retour. Ils sont tous magnifiques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d habitude tu es une. super championne ! La chance pour elle. Bravo ma belle !
S
Tu nous as offert THE SWAP de la mortquitue !!!! <br /> <br /> J en avais rêvé.....mais victime de ma procrastination aiguë....tu l as fait avant moi !! :-) :-) <br /> <br /> Dommage que nous sommes loin je crois qu on ferait une belle équipe de.... hihihi !! <br /> <br /> Super contente de t avoir rencontrée....<br /> <br /> Au plaisir d échanger<br /> <br /> Gros bisous et merci
K
Et c'est moi qui en ai eu la primeur,vu qu'on a dormi dans la même chambre (mais pas dans le même lit ,par peur des ragots..........ptdr)
L
Merci sophie, ton swap ėtait une super idėe, ça y est j ai rangė tous mes fils, les clients vont ėtres contentes. Ravie de t avoir revue. Bizzzou aurélie f
M
Super ,merci, Sophie, puis-je le mettre en détail aussi sur mon blog avec mes fils et laines .Vraiment super swap. Enfin, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bises. Laurence.
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité