Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
19 août 2015

Quand un papillon se transforme en cactée...

Certaines démonstratrices ont parfois des idées très originales pour utiliser un set de tampons de façon détournée.

Je me suis permise de m'inspirer d'une carte d'une démonstratrice de l'Artisan Team 2014  ICI

pour réaliser une version à ma façon pour Valérie (je sais qu'elle l'a reçue alors je peux vous la montrer) :

DSCN1176

 

Un petit cache pot en galon dentelle macaron à la menthe et voilà le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité