Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 août 2015

Un dernier swap...

Notre amie Isabelle S. organisait, avec Marie, de nombreux swaps entre démonstratrices

(swaps tags et swaps ATC) auquels j'ai participé fidèlement...

Celui-ci est un peu particulier...

C'est un dernier adieu que nous lui avons adressé, destiné à sa famille...

Lorsqu'un arc en ciel croisera notre chemin, c'est à elle que nous penserons et c'est le thème que nous avons choisi.

Je n'ai pas vu ce que les autres ont fait pour l'occasion, mais voici celui que  j'ai envoyé :

DSCN0876

Je ne t'oublierais pas Isabelle, merci de ce que tu as partagé avec nous...

P8062350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel hommage ! L'arc en ciel coloré, la silhouette de fleur et le papillon ..j'aime beaucoup cette symbolique
P
magnifique ce swap, j'en ai la chair de poule !! moi je n'ais pas pu lui rendre ce dernier hommage c'était trop dure !!! Nous penserons toujours à elle !! bravo ma soso qui connaît si bien le mot AMIE !
M
quelle chance tu as d'avoir une photo avec elle ! je pense souvent a elle ! elle était si spontanée , j'ai du mal a imaginer qu'elle n'est plus dans notre monde ! gros bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité