Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
13 août 2015

Une occasion de se voir

L'été de nombreuses démonstratrices, que j'ai eu l'occasion de retrouver lors de rassemblements tels que la Convention ou les formations,

viennent parfois en vacances en Vendée...

C'est pour moi l'occasion de les revoir et je ne me prive pas de le faire quand c'est possible.

Valérie a donc fait un petit crochet à la maison, avec sa petite famille, alors qu'elle était sur le départ.

Un petit moment convivial que j'ai bien apprécié.

Pour marquer l'occasion une petite carte pour elle évidemment :

DSCN1129

DSCN1131

 

Si tu repasses par ici, maintenant tu connais le chemin Valérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh la chance !!
B
CC<br /> <br /> SUPER LES COPINES JOIE D ETRE ENSEMBLE<br /> <br /> JOLIE CARTE LOVED<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité