Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
25 février 2015

Le plein de vitamines...

Une petite carte citronnée : c'est la fête du citron à Menton en ce moment !

P1291043 (2)

Vous remarquerez que je n'ai pas utilisé l'encre memento noire mais nos marqueurs à eau narcisse délice et vert olive avant de les coloriser avec les mariabilités...

Ce set est l'un des cadeaux Sale-A-Bration que l'on peut choisir... avez-vous choisi celui-ci ?

Non ?

ah mais peut-être savez-vous déjà que...

Stampin'up nous fait la surprise de nouveau cadeaux dès le 1er mars 2015 pour la Sale-A-Bration.

C'est une 1ère !!! ça n'est jamais arrivé depuis que je suis démonstratrice !

Vous n'avez pas encore daté d'atelier ? alors c'est le moment de faire coup double pour en profiter !!!

Vous avez jusqu'au 31 mars 2015 !

 

ps : si vous cherchez bien sur le net, je crois que certaines démonstratrice ont déjà vendu la mêche en faisant parraître un visuel des nouveaux cadeaux...

Moi je vous donne rendez-vous officellement le 1er mars (c'est Dimanche prochain on peut bien patienter jusque là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta bannière est très belle
M
magnifiques les citrons. un superbe rendu de volume. j'aime beaucoup
P
trop sympa ma copine ! tu me montreras ??
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité