Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
16 avril 2015

Enfin...un nouveau message !

Oui, je sais, bien peu de projets sur ce blog ces temps-ci...

(Dominique rassures-toi je vais bien ;) )

 

Voici le projet que je vous proposerais avec Marie-Claire le 25 et 26 avril 2015.

J'ai utilisé la gamme In color 2013-15 qui se termine très bientôt...

P4171234

C'est le "Make & Take" proposé à l'occasion du salon de "l'emploi à domicile"de Mouilleron le Captif.

Je serais heureuse de vous y retrouver et n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous.

FLYER-2015-EXPOSANTS avec stampin up avec noms

 

Mais d'ici là un autre évènement se prépare :

la liste de dernière chance sera publiée le 21 avril 2015...

Alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau
P
et bien dis donc un super projet ! moi j'essaierai de venir faire un petit coucou le samedi
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité