Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
7 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015 pour une nouvelle année de créativité

Bonjour à vous qui passez par là...

Je vous souhaite une belle année 2015 avec en priorité une bonne santé, et la réalisation de tous vos projets...

 

PC300947

 

 

C'est reparti pour une année de créativité !

Stampin'Up! ® nous réserve encore de belles surprises...

De nouveaux produits bien tentants se dévoilent dans le catalogue printemps 2015

qui nous ouvre ses pages du 6 janvier 2015 au 2 juin 2015

et puis cette année vous aurez la chance de pouvoir gagner encore plus de cadeaux à l'occasion de la  Sale-A-Bration

puisqu'elle dure un mois de plus : du 6 janvier 2015 au 31 mars 2015

Avez-vous déjà réservé votre date d'atelier pendant cette période...

Faites vite... vous savez que les places sont prisées...

 

Bon je vous laisse feuilleter ces publications en ligne (je vous ai mis les liens marge de droite comme d'habitude...)

et puis si vous préférez la version papier il vous suffit de venir les chercher...

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique j adore customiser les carnets; c est mon truc :) et 2015 ....en voyage
Z
Hello Soso !! Isabelle de Paris ! Ce petit mot pour te souhaiter une merveilleuse année même si elle a très mal commencé. Que de larmes et douleurs... Après ce rassemblement, l'espoir est vivant ! Grosses bises
M
coucou SOSO me voila ex "pas trié"..... !!!!de vendée ou j'ai eu la chance de te connaitre et le plaisir de te voir le dernier joue avant mon départ pour l'Aube rejoindre mes enfants et petits enfants triste A OUI je l'ai été ,mais c'est notre choix .bonne ANNEE a toutes et faites de belles choses pour que je puisse en profiter de loin .<br /> <br /> BISESSSSSS
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité