Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
17 juillet 2014

Il y a le ciel, le soleil et la mer...

Mes vacances sont plus animées que je ne l'aurais pensé, alors mon blog est un peu à l'abandon.

Je m'en excuse pour celles qui passent par ici...

Voici quelques cartes que je ne vous ai pas encore dévoilées dans des tons de bleu "ciel" ou "mer"

(puisque précédemment nous étions sur le jaune du "soleil") :

P5053708

P5280305

P6110335

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies cartes SOPHIE ....<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Biz AR
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 772
Publicité