Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 juillet 2013

Anniversaire de mes filleules (1)

Juin est le mois anniversaire de deux de mes filleules, j'aime prendre le temps de réaliser une carte pour chacune d'elle...

Pour Vanessa j'ai choisi les couleurs qu'elle aime, en particulier Indigo des îles  et je me suis très largement inspirée d'une carte réalisée par mon amie Katou vous pouvez faire un petit tour sur son blog si vous voulez ICI

P6171749 déc 1

P6171750 déc 2

P6171748découpe

J'aime beaucoup le set "Serene Silhouettes" et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez ,jamais deux sans trois ,moi aussi je "kiffe à donf" ce set . On peut faire tellement de styles différents avec.<br /> <br /> Gros bisous ma reine de la tarte Tatin.
P
bon anniversaire vanessa !! moi aussi j'adore ce set !!<br /> <br /> as tu reçu mes swaps ????
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité