Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
2 juillet 2013

Anniversaire de mes filleules (2)

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour Magali

J'ai profité des couleurs In color "Pétales de primevère" et  "Frisson Framboise" et j'ai utilisé l'une des nouvelles couleurs "pigments pistache" des nouveaux In color.

Dahlias In color, perforatrice étiquette moderne et fenêtre pour texte, set "Papillon potpourri"

P6221776dec2

Set "Chère amie", set "Eléments créatifs" , edgelits "touches finales" et "décor décor"

P6221772déc

Une nouveauté set "Un amour d'étiquette" p. 33 du nouveau catalogue annuel 2013-2014

et la perforatice coordonnée "Etiquette artisanale" p.181

P6221775déc1

L' avez-vous feuilleté ce nouveau catalogue ??? Il est trop beauuuuu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les petites chanceuses ^^ Jolies cartes !
P
une bien belle carte et de superbes couleurs !!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité