Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
5 mars 2013

Une boîte "custommisée"...

Grand changement dans la chambre de ma fille... elle voulait un lit surélevé  pour son anniversaire !!!

Heureusement que son papa et son grand frère aiment travailler le bois... donc adaptation du lit superposé modulable que nous avions à la maison en lit-bureau pour son plus grand bonheur... hi hi

évidemment sa maman (moi ;)) ne voulais pas être de reste...alors pendant que mes hommes transformaient le lit, moi je  transformais une boîte en carton  en boîte à trésor Stampin'Up!

et bien sûr Marèva l'a personnalisée à sa façon !

P3030917

P3030915

P3030916

Il est joli ce papier "Averses et éclaircies" p. 28 du catalogue saisonnier

Tout plein de fraicheur  et de soleil ! Parfait pour une petite fille ! (même moi je le trouve très à mon goût hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !! on veut voir des photos du lit !!!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité