Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
2 mars 2013

Pour mon amie Isa...

Isa fait partie de mes belles rencontres dans mon aventure Stampin' Up! avec les autres membres du club des 5 dont je vous parle de temps en temps...

Nous avons eu le plaisir de nous réunir entre amies démontratrices le week-en dernier et bien entendu nous n'allons pas les mains vides chez celle qui nous reçoit...

Voici la carte que j'ai réalisé pour accompagner nos petits cadeaux pour Isabelle :

(j'ai juste oublié d'y mettre des paillettes érisée dont elle est fan !!! Hi Hi Hi !!! )

P2240862découpe

P2240863découpe 2

P2240864découpe3

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle était vraiment très belle !!! mais c'est vrai maintenant que tu le dis tu as oublié les paillettes !!! mdr !!! et oui encore de supers souvenirs !!!
M
Jolieeeeeeee
C
Elle est magnifique cette carte :)
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité