Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
18 avril 2017

Réveil printanier...

Les bourgeons et les fleurs sortent dans nos jardins, la nature est en éveil...

et si mon blog en faisait autant ?

IMG_20170204_123719

Cette longue veille par manque de temps, d'envie de créer, ou bricoler seulement pour moi sans partager avec vous (tricot, art floral, quelques cartes de temps en temps...)

Pour celles qui peut-être guettaient mes messages... je m'en excuse.

Voici une boîte fantaisie que certaines d'entre vous reconnaîtront. 

DSCN1864

 

DSCN1866

Elle est vide, mais on aurait pu y glisser quelques chocolats de Pâques !

J'ai pris plaisir à utiliser le papier "jardin florissant" et le lot "si succulent" du catalogue printemps.

Comme vous le savez peut-être la liste des produits retirés de ce catalogue saisonnier et du catalogue annuel est disponible depuis le 10 avril.

C'est la dernière occasion de pouvoir les acheter mais ils ne sont disponibles que jusqu'à rupture de stock...(c'est déjà le cas pour certains)

Quelques-uns des produits retirés bénéficient de réductions allant de 20 à 50 %.

Voici les lien pour voir les produits sortants.

(cliquez sur les images et le lien se fera vers la boutique en ligne seul moyen pour suivre la mise à jour de ce qui est encore disponible à la vente)

les sets de tampons :

demo_promotionbanner_retiringproducts_frqc  

les lots :

lots retirés

 

les autres produits (papiers, encreurs,etc...) :

autres produits retirés

 

Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil si vous voulez.

à Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ta compo. art floral.<br /> <br /> Bravo Sophie, cela valait le coup d'attendre .......
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité