Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
22 février 2013

Le petit jeu...

Je vous avais promis l'annonce des résultats après le 17 février... et je ne vous ai pas oubliées !

un grand MERCI  aux participantes...

Voici les éléments de réponse :

 

montage

- papier de la série design spécialité "Amour tous les jours" p. 10 du catalogue saisonnier printemps été

j'ai découpé le contour d'un rond festonné de la face "piscine party et vanille"  encré au bord avec un doigt-éponge et l'encreur "muse de minuit" c'est aussi le papier qui se trouve en dessous,

puis j'ai découpé un morceau de la feuille découpe laser du même papier (face blanche) morceau de coeur encré en "muse de minuit" et petit rond festonné ajouré encré en "picine party" et tamponné avec le set "Collage Curios" avec l'encre "muse de minuit" p. 24 du catalogue saisonnier printemps été

les autres produits incontournables sont : Stampin' Dimensional, colle liquide muti-usage, les ciseaux à papier (parfaits pour détourer)

P2220816 découpe

Alors combien d'éléments de réponse aviez-vous de justes ???

pensez-vous être l'une des 3 gagnantes ???

le petit cadeau  devrait suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui on attend la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité