Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
12 février 2013

Anniversaire de Patricia

Hier je vous ai dit que c'était l'anniversaire de mon amie Patricia

(démonstratrice de la même lignée que moi et qui a partagé avec moi les aventures de notre club des 5).

Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer la carte que je lui ai fabriqué pour l'occasion

(j'espère que la poste ne m'a pas joué de mauvais tour en retardant son arrivée...)

P2090759découpe

montage

J'espère qu'elle a fait plaisir à sa destinataire...

 

et pour l'occasion je lance un petit jeu :

Quels produits et accessoires Stampin'up! m'ont permis de réaliser l'agrément ci-dessous  ?

P2090757détail 1

(vous pouvez toujours feuilleter les catalogues Stampin'up! pour vous aider à trouver les éléments de réponse...)

Il y aura bien sûr un petit cadeau pour les 3 participantes qui me proposeront la réponse la plus complète...

Vous avez jusqu'à Dimanche 17 février à 18h pour participer en me laissant un message par mail

1- Notez vos éléments de réponse...tous les détails comptent...

2- notez votre adresse postale pour valider votre participation et peut-être recevoir un cadeau...si vous êtes l'une des gagnantes...)

(cliquer sur contacter l'auteur marge de droite, si vous n 'avez pas mon adresse mail...)

Amusez-vous bien !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU<br /> <br /> Voila j'ai participé , mais pas facile..............<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annick
P
une carte magnifique et bonne chance les filles moi je l'ais eu en vrai !! et impossible de trouver pourtant je l'ais sous les yeux !!! et j'ai feuilleté mais je ne trouve pas !! la coquine !! j'attends vos réponses avec impatience !!!<br /> <br /> En tout cas elle est absolument superbe !! merci ma copine !!!
A
Bonsoir Sophie<br /> <br /> Ce dégradé de bleu c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Comme quoi il est possible de réaliser de belles créations en gardant une même gamme de couleurs.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz à +<br /> <br /> Annick
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité