Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
30 mai 2012

atelier chez Anne

Début mai nous avions pris rendez-vous pour un petit projet chez Anne.

Je voulais lui permettre de découvrir plusieurs de nos nouveautés j'ai donc adapté le projet de crop de Françoise à ma façon pour donner l'occasion aux invitées d'utiliser plusieurs nouveaux produits du mini catalogue d'été :

Dans un petit sac décoré avec le papier "roses en liberty" se cachent des petites cartes 10,5 cm x 10.5 cm chacune orientée sur un produit particulier.

P5271474

Utilisation du Simply Scored et du set "Bordering on Romance" pour la carte n°1

P5271477

Utilisation de la perforatrice "Pivoine" et du set "Mixed Bunch" pour la carte n°2

P5271478

et enfin utilisation des nouveaux plioirs à gaufrage et des poinçons Edgelits "décor, Décor"

P5271476

Un rendez-vous bien apprécié par chacune des participantes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée,j'ai bien aimé l'atelier de cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI A+<br /> <br /> ANNICK
W
très sympa ce petit projet !!
N
chic ces p'tites cartes
M
Superbe,que d'idées!!!!
F
C'est magnifique ! voilà un projet déclinable à l'infini ! Bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 771
Publicité