Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
28 mai 2012

Nuancier...

Bonjour à toutes !

Ce message s'adresse plus spécialement à mes copines démonstratrices...

Je viens de compléter mon nuancier par 3 pages supplémentaires des nouveaux papiers du mini calalogue d'été

et je me suis dit que ça pourrait aussi peut-être vous servir...

Comme je n'ai pas réussi à mettre ce fichier en partage sur notre forum, je le met accessible  ici :

Fichiers_papiers_design_Mini_Catalogue__été__2012

n'hésitez-pas si ça peut vous servir, c'est de bon coeur !

Je complète ce petit message par le visuel, lorque les échantillons sont collés à leur place ;)

P5281480 P5281482 P5281481!

mais rien de tel qu'un petit rendez-vous Stampin' Up! pour les voir en vrai et les utiliser dans un projet...

à vos agendas mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci ma Soso ! c'est normal Fabienne, c'est à toi d'y mettre tes échantillons de papier !<br /> <br /> C'est la structure voilà pourquoi c'est réservé aux démos !!!!
M
merci beaucoup sophie !
F
c est gentil à toi, mais les carres sont tous blancs???<br /> <br /> bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité