Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
3 août 2010

Et si nous faisions quelques cartes (2)

Je vous ai promis une petite série de cartes, voici donc le modèle suivant :

DSCN6872

Pour encrer les petites cartes "Notes fleurs fraîches" (carte précédente) j'utilise les éponges d'application  (p.90 du catalogue Stampin'up ®)

Si je me place, à plat, sur une feuille blanche je laisse l'emprunte de celle ci...

RSCN7132

et il ne reste plus qu'à orner le centre d'une découpe perforée "perforatrice Boho Blossoms(p.88 du catalogue Stampin'up ®)

ou d'une petite feutrine surpiquée  (p.13 du mini catalogue Stampin'up ®) et à décorer le reste de la carte selon l'envie du moment

RSCN7133

La petite touche finale, c'est de décorer  une enveloppe sur le même thème et avec les même couleurs...

Au fait cette méthode est réalisable avec n'importe quelle découpe façon pochoir...

Alors à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TR7S JOLIE ! bravo ma copine et coucou !!!
C
Jolie carte. <br /> Si tu as besoin d'un coup de mains pour télécharger la nouvelle brochure de promo Stampin'up dis moi, je t'aiderai avec plaisir. <br /> Biz
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 770
Publicité