Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
2 août 2010

Et si nous faisions quelques cartes (1)

En ce moment je me repose, mais je ne peux pas me priver du plaisir de réaliser quelques cartounettes...

Voici donc quelques petites réalisations de ces derniers jours...

Très simples à faire il vous suffit d'utiliser les " Notes Fleurs fraîches " (p.80 du catalogue Stampin'up ®) et de l'agrémenter selon votre goût...moi j'ai utilisé le set "Fraîcheur exquise" (p.53 du catalogue Stampin'up ®) que j'aime tellement le set "Vague Vintage" (p.8 du mini catalogue Stampin'up ®) une chute de papier design (au choix) et  une petite attache parisienne fantaisie (p.85 du catalogue Stampin'up ®)

et voici ce que ça donne :

DSCN6879

DSCN6867

Alors maintenant à vous... Bonne créativité ...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet tes petites cartes sont sympas !!!<br /> mais, pour le moment je ne peux pas en faire<br /> la réalisation...<br /> peut-être un de ces jours !<br /> Mado...
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 771
Publicité