Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 juin 2010

Les gagnantes !!!

Eh oui un très long article sur le 5 juin et j'ai oublié de donner le nom des gagnantes de la tombola...

Donc le tirage au sort s'est effectué dans les règles de l'art (mais sans la présence d'un huissier de justice ni dépôt d'un règlement) HI HI HI !!!

et chacun de mes enfants à tiré un petit papier à tour de rôle dans la boîte (ils sont trois donc 3 gagnantes !!!)

Voici leur nom et le cadeau qu'elles ont gagné :

          BOSSARD Eliane a gagné le 1er lot :   un set de tampon "bons moments"

DSCN6710

          CHAILLOUX Jeannette a gagné le second lot :  un bon d'achat de 10 € (à valloir exclusivement auprès de moi)

                                                                                       et un petit tampon

DSCN6712

          TESSIER Nicole a gagné le 3ème lot :        deux petits tampons et un encreur fruit des bois

DSCN6714

BRAVO  mesdames !!!!

et merci d'être venue le 5 juin

et d'avoir participé à cette tombola...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reconnais bien là ta generosité ma tite soso; felicitation aux heureuses gagnantes<br /> et on voit que vous vous etes bien amusé<br /> j'espere que tu fera une demo en ma presence pdt les vacances !<br /> pleins de belles choses <br /> bisou <br /> anne de la sarthe loll<br /> bonjour a toute la petite famille
P
Bravo aux veinardes !!! mais pour les autres que de beaux souvenirs !! on recommence quand ????
I
Bravo aux 3 gagnantes, et je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion de passer ma journée avec vous... A refaire !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité