Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
13 juin 2010

Une journée inoubliable !!!

Bonjour à toutes et à tous...

Voici un long moment que je ne suis pas passée par ici pour vous donner de mes nouvelles...

Rappellez-vous je vous annonçais un évènement pour le 5 Juin 2010...

Pour fêter ma 1ère année d'activité Stampin' Up! ®  je voulais organiser un évènement particulier donc j'ai invité chacune de mes clientes de cette 1ère année.

Voici la petite carte que chacune a reçu pour accompagner mon affichette

DSCN6535

Je leur ai proposé une journée complète d'ateliers Stampin' Up! ®...

DSCN6539

Une vingtaine d'entre elles ont répondu à mon invitation et nous avons alterné de gros ateliers et des ateliers plus rapides...

Un moment de bricolage et de bonne humeur partagé avec plaisir, certaines sont venues toute la journée et d'autres pour un ou deux ateliers...

Je n'ai pas encore  toutes les photos mais en voici quelques-unes :

RSCN6654

une grande salle pour avoir de la place...

DSCN6627

Michèle (cliente devenue démonstratrice depuis peu) et Penny sont venues de loin (Champagné-les-marais au sud de la vendée) pour être de la fête...

DSCN6628

et       LA  SURPRISE       que m'avait organisée mon amie Patricia :

deux de mes amies démonstratrices

     Isabelle venue de la Rochelle

                                et

          Françoise venue de Cognac     (avec qui nous avions fait le salon de la Rochelle)

ont, elles aussi, fait une longue distance pour me faire la merveilleuse surprise de leur présence

(Alex sans un empêchement de dernière minute...aurait elle aussi été présente...)

DSCN6630

C'est aussi cela Stampin' Up! ®

des rencontres extraordinaires et une vrai amitié qui s'installe...

Merci les filles pour ce merveilleux cadeau...

( Je n'en reviens toujours pas tous ces kilomètres, sur une même journée, pour me faire cette magnifique surprise !)

et merci aussi à chacune des participantes !

toutes satisfaites (je crois) de cette  journée ...

... et des belles réalisations qu'elles ont eu l'occasion de faire ce jour là :

DSCN6637

DSCN6634

DSCN6635

DSCN6641

J'ai vraiment pris plaisir à partager cette journée avec vous toutes

et si c'est à refaire je n'hésiterais pas !!!

A très bientôt (pour la suite des photos)

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouh, vous allez me faire pleurer ! ça devait être super et j'ai pas pu venir...<br /> J'espère bien que tu referas un autre atelier très vite et que je serais invitée !<br /> Bizoux les filles
P
Moi aussi je ressigne tout de suite, c'est vrai que Stampinup c'est une vraie famille !! En plus les avantages et pas les inconvénients.<br /> Il faut dire que notre hotesse est très forte, jamais débordée, pas de panique, que du sourire et plein d'astuces, merci encore à toi, c'était trop bien, à la prochaine avec Alex bien sur, qui nous a bien manqué !!!!
I
C'était trop bien, je reviendrai avec joie ! C'est prévu pour quand, déjà ??? lol
P
J'ai adorée ce moment dans l'après-midi avec une carte qui a vraiment fait fureur. Prêt à recommencer, j'attends qu'on décide d'une date dans le début de l'hiver comme promis.
C
de bien jolies réas et une bonne idée<br /> Bises
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité